Amour et cartomancie

Amour et cartomancie

La cartomancie, synonyme de divination est un art divinatoire utilisant les cartes.  Elle est   couramment utilisée par les voyants. Elle fait appel à la logique, à l’instinct, à l’intuition et à la voyance.

Tout l’art et le travail de la cartomancie réside dans l’interprétation des symboles des cartes et la liaison entre elles. Le cartomancien les identifie, les relie entre eux et leur donne une signification par rapport à leurs positions dans le tirage, à la question posée et à la situation de la personne.

Tout est lié et forme une réponse complète aux attentes du consultant afin de mieux l’orienter dans son avenir. Quant à l’amour : c’est  un sentiment d’affection, d’attirance sentimentale et sexuellement entre deux personnes. Si nous prenons en exemple cette citation d’Honoré de Balzac qui dit : « En amour, il y en a toujours un qui souffre et l’autre qui s’ennuie. Cette situation amène plus d’un à solliciter les cartomanciens afin de  mieux cerner leur partenaire, connaitre leur avenir sentimental mais aussi de détenir les éléments capitaux pour la survie de cette relation pour un avenir meilleur.