Horoscope amoureux du 16 au 22 novembre 2009

Horoscope amoureux du 16 au 22 novembre 2009

Horoscope amoureux du 16 au 22 novembre 2009

Bélier

Horoscope sexy couples: Vous avez un besoin de davantage de tendresse et d’affection auprès de votre partenaire, en raison d’une Vénus très présente dans votre ciel. Ne réfrénez pas vos envies!

Horoscope sexy célibataires: Si vous avez envie d’avouer vos sentiments à la personne que vous tentez de séduire, ne passez pas par un intermédiaire qui pourrait déformer sans le vouloir vos intentions.

Taureau

Horoscope sexy couples: Mauvaise ambiance en vue, du moins si vous laissez les préoccupations d’ordre matérielle prendre le pas sur votre vie de couple et votre complicité. Apprenez à faire la part des choses!

Horoscope sexy célibataires: Vous êtes véritablement à la recherche d’une beauté d’âme car vous n’accordez plus beaucoup d’importance au sex-appeal, ce qui devrait vous ouvrir des horizons bien plus vastes.

Gémeaux

Horoscope sexy couples: Natifs en couple, vous allez enfin ouvrir les yeux et il faut bien avouer que cela faisait un bon bout de temps que cela ne vous était pas arrivé. C’est le moment idéal pour organiser une soirée impromptue entre amoureux!

Horoscope sexy célibataires: Vous profitez pleinement de votre liberté en tirant parti du maximum de chaque situation nouvelle sans faire fi des sentiments de vos conquêtes. Soyez clair dans vos intentions vis-à-vis des autres!

Cancer

Horoscope sexy couples: En raison d’un positionnement astral bien particulier, vous aurez envie de lui rappeler qui vous êtes réellement amoureux en vous dévoilant totalement nu et sans défense. Une bouffée de  fraîcheur pour votre couple!

Horoscope sexy célibataires: Vous risquez très probablement de faire des rencontres très coquines et c’est ce qu’il vous faut, surtout pour les natifs du premier décan qui avaient grand besoin de reprendre confiance dans leur pouvoir de séduction.

Lion

Horoscope sexy couples: Vous êtes en très grande forme, y compris sur le plan charnel, ce qui va ravir votre partenaire qui se lancera sans retenue avec vous dans des corps-à-corps torrides. N’oubliez pas de remercier Mars pour son coup de pouce!

Horoscope sexy célibataires: Pour la conquête de ses beaux yeux, il va falloir que vous rentriez en concurrence dans une course pour son coeur. Une situation très inconfortable mais qui devrait tourner à votre avantage si vous restez honnête et loyal.

Vierge

Horoscope sexy couples: En raison d’un ciel sans influence majeure, votre implication au sein de votre couple et votre dynamisme sera aussi impressionnant que celui d’une guimauve, au risque d’énerver votre moitié.

Horoscope sexy célibataires: Sous la coupole de Mars, vous ne vous encombrerez pas de sentiments, préférant de loin l’aspect purement charnel des amourettes que vous allez collectionner. Etes-vous vraiment certain(e) de ne pas avoir besoin de plus?

Balance

Horoscope sexy couples: Une influence bénéfique du Soleil vous poussera à prendre davantage en compte les désirs et les souhaits de l’autre, ce qui devrait immédiatement se ressentir dans vos relations qui n’en seront que plus douces.

Horoscope sexy célibataires: Ne tirez pas des conclusions trop hâtives sur les sentiments de la personne dans les bras desquels vous aimeriez vous blottir. Laissez un peu de temps au temps!

Scorpion

Horoscope sexy couples: Sous la férule de la Lune, vous aurez tendance  à vous laisser dorloter par votre compagnon ou votre compagne, mais n’oubliez pas que c’est une envie très probablement réciproque et qu’il vous faudra à votre tour en faire de même.

Horoscope sexy célibataires: Vous trouvez que les choses ne vont pas dans le sens que vous escomptiez ou que rien ne change et vous baisserez les bras. Vous auriez bien tort, surtout pour les natifs du second décan.

Sagittaire

Horoscope sexy couples: Un cocktail planétaire hétérogène vous vaudra une semaine émaillée de quelques petits heurts très vite oubliés si vous savez user de diplomatie et faire quelques concessions.

Horoscope sexy célibataires: Ce que vous pensiez n’être qu’un flirt prend peu à peu une tournure différente et pourrait devenir, contre toute attente, une relation sérieuse et stable pour décliner le verbe aimer à deux.

Capricorne

Horoscope sexy couples: Une vie de couple très calme malgré une combinaison astrale plutôt en votre faveur, mais cela ne suffit pas. Et oui, il faut également que vous y mettiez du vôtre, sinon vous risquez de vous enfoncer dans une monotonie des plus ennuyeuses.

Horoscope sexy célibataires: Vous avez une liste bien précise de ce que vous recherchez dans l’autre, mais à y bien réfléchir, n’avez-vous pas l’impression que ce n’est pas la bonne méthode et que personne n’est parfait?

Verseau

Horoscope sexy couples: Saturne va baigner votre couple de son influence privilégiant ainsi la stabilité et les projets d’avenir. Il serait temps de dépoussiérer ceux que vous stockez depuis si longtemps!

Horoscope sexy célibataires: Une libido exacerbée par Mars, la planète de désir et de la sensualité. Bien que cela ne vous ressemble pas, vous userez de tous vos charmes pour satisfaire vos envies de nuits endiablées et des partenaires en série.

Poissons

Horoscope sexy couples: Une semaine placée sous le signe du changement et du renouveau pour les natifs en couple. En effet, une bonne nouvelle que vous attendiez depuis quelques temps déjà va enfin arriver.

Horoscope sexy célibataires: Ne foncez pas tête baissée dans ce que vous espérez être une relation sérieuse! Apprenez à le(la) connaître, à découvrir ses qualités mais aussi ses défauts.