Horoscope amoureux du 2 au 8 novembre 2009

Horoscope amoureux du 2 au 8 novembre 2009

Horoscope amoureux du 2 au 8 novembre 2009

Bélier

Horoscope sexy couples : Une semaine placée sous le signe de câlins coquins et de l’érotisme, pour se retrouver en tête-à-tête et profiter au maximum de la chaleur de la couette.

Horoscope sexy célibataires : Sans que vous n’ayez cherché à la conquérir, une personne est follement éprise de vous. Il faut dire que la conjoncture astrale est très largement en votre faveur.

Taureau

Horoscope sexy couples : Une influence astrale bénéfique pour votre couple dans les jours à venir, une influence qui va réveiller votre côté romantique qui était passé aux oubliettes depuis quelque temps.

Horoscope sexy célibataires: Ne vous fiez pas aux apparences qui semblent jouer en votre défaveur puisque, contre tout attente, cette semaine qui démarre très mal finira en apothéose.

Gémeaux

Horoscope sexy couples: Des influences contradictoires auront cette semaine des répercussions plutôt fâcheuses sur votre couple qui devrait passer du blanc au noir, de la complicité à l’incompréhension. Usez de vos charmes pour arrondir les angles.

Horoscope sexy célibataires: Quelques désagréments sans conséquence sérieuse sont à prévoir en raison d’un mauvais aspect de Mercure qui devrait vous jouer quelques tours de cochons.

Cancer

Horoscope sexy couples: Profitez de l’ambiance sereine et complice qui règne actuellement dans votre couple sous la coupole de Jupiter, pour resserrer les liens en discutant et, pourquoi pas, en faisant des projets d’avenir.

Horoscope sexy célibataires: L’influence conjointe et bénéfique de plusieurs planètes devrait vous aider à avancer à pas de géant dans la conquête de son coeur, et pourquoi pas vers un dénouement des plus heureux.

Lion

Horoscope sexy couples: Un conflit astral devrait jeter de l’huile sur le feu et réveiller d’anciennes discordes qui semblaient pourtant oublier. Rien n’est joué d’avance, vous pouvez éteindre ces incendies à grand renfort de tendresse.

Horoscope sexy célibataires: Si vous croyez que l’amour va frapper à votre porte, vous vous trompez. À vous de prendre les devants et d’avoir une vie sociale active pour mettre toutes les chances de votre côté!

Vierge

Horoscope sexy couples: Ne vous attendez pas à de grands moments d’effusion dans les jours à venir en raison d’un l’aspect bien particulier de Neptune qui vous incitera à profiter pleinement de la quiétude d’une vie millimétrée.

Horoscope sexy célibataires: Les natifs du troisième décan ne trouveront certes pas l’âme soeur cette semaine, mais profiteront d’un moment purement physique dont ils tireront une certaine satisfaction.

Balance

Horoscope sexy couples: Même s’il est difficile d’admettre que l’élu(e) de votre coeur n’échappe pas à l’emprise du temps, il va vous falloir ouvrir les yeux et être moins exigeant(e).

Horoscope sexy célibataires: Vénus soutenue par le Soleil vous aidera à prendre de l’assurance et ainsi à surmonter votre timidité naturelle. Vous devriez ainsi faire de fort agréables connaissances.

Scorpion

Horoscope sexy couples: Même si certaines concessions sont plus difficiles à faire que d’autres, il est important pour la pérennité de votre couple que vous lâchiez un peu de lest ces temps-ci. Vos efforts en seront largement récompensés.

Horoscope sexy célibataires: Ce n’est pas un coup de foudre, mais cela y ressemble fort. En effet vous l’avez rencontré(e) il y a quelques jours seulement et pourtant vous ne pensez plus qu’à cette personne. Lancez-vous, vous n’avez rien à perdre !

Sagittaire

Horoscope sexy couples: Un petit coup de blues et un positionnement planétaire des plus singuliers vous poussera immanquablement à vous confier à votre moitié. Ce qui resserrera un peu plus les liens qui vous unissent.

Horoscope sexy célibataires: Même si vous savez pertinemment que cette aventure sera sans lendemain, vous vous lancerez et profiterez au maximum de cette amourette purement charnelle.

Capricorne

Horoscope sexy couples: Vénus en soutien de Mercure va faire de vous une véritable bombe sexuelle, pour le plus grand plaisir de votre partenaire et pour des nuits endiablées.

Horoscope sexy célibataires: Pour aller de l’avant, il va falloir que vous coupiez définitivement avec le passé en tirant un trait sur votre dernière aventure.

Verseau

Horoscope sexy couples: Un positionnement astral bénéfique va permettre à votre couple de profiter de moments de complicité et de tendresse sans que les tracas de la vie quotidienne ne viennent sans cesse se rappeler à vous.

Horoscope sexy célibataires: L’une des toutes dernières personnes dont vous avez fait la connaissance en pince pour vous, mais pour vous en apercevoir, encore faudrait-il que vous abandonniez vos oeillères.

Poissons

Horoscope sexy couples: Ouvrez le dictionnaire, et regardez au monde sensualité. À vous de jouer pour réveiller le désir de votre partenaire, car il faut bien avouer que vous vous êtes négligé(e) ces derniers temps.

Horoscope sexy célibataires: Ce n’est pas armé de vos charentaises que vous risquez de trouver l’amour. Bougez, sortez, en un seul mot, rompez avec vos habitudes !