Horoscope amoureux du 23 au 30 novembre 2009

Horoscope amoureux du 23 au 30 novembre 2009

Horoscope amoureux du 23 au 30 novembre 2009

Bélier

Horoscope sexy couples: Sensualité et stabilité, voilà ce que vous pouvez escompter pour votre couple pour les prochains jours grâce à l’influence conjointe de Neptune et d’Uranus. Une belle occasion de resserrer les liens entre vous.

Horoscope sexy célibataires: On vous fait clairement des avances et vous êtes séduit(e) par cette idée, mais vous ne voulez pas vous résoudre à quitter votre chère indépendance. Il va falloir que vous preniez rapidement une décision.

Taureau

Horoscope sexy couples: Vous allez user des sentiments que votre partenaire éprouve pour vous pour le(la) pousser à prendre une décision en votre faveur. Etes-vous certain(e) de ne pas finir rongé(e) par les remords?

Horoscope sexy célibataires: Vous êtes bougon et d’humeur peu agréable, mais vous ne semblez pas vous en rendre compte. Ouvrez les yeux et arrêtez de faire fuir votre entourage!

Gémeaux

Horoscope sexy couples: Vous allez recevoir un billet doux d’une personne qui vous est complètement inconnue, très certainement une erreur, mais cela va provoquer chez vous une remise en question des plus inquiétantes. Ressaisissez-vous rapidement!

Horoscope sexy célibataires: Sous la houlette de Mars, vous allez remporter un franc succès auprès du sexe opposé. N’en abusez pas trop, et partez plutôt à la conquête de la perle rare!

Cancer

Horoscope sexy couples: La lune bien aspectée procurera détente et bien-être au sein de votre couple, un véritable oasis de douceur dans lequel la seule chose importante sera votre relation.

Horoscope sexy célibataires: Laissez donc dire les jaloux qui trouvent que vous n’iriez pas ensemble en raison d’une différence sociale, d’âge ou ethnique. N’écoutez que vos sentiments et achevez de le(la) conquérir pour enfin vous retrouver entre ses bras.

Lion

Horoscope sexy couples: Une position conflictuelle de plusieurs planètes dans votre ciel devrait entraîner quelques heurts, de petits accrochages de rien du tout que vous ne devrez pas ignorer.

Horoscope sexy célibataires: Vous échafaudez des techniques de drague ou d’approches, des combines pour paraître ce que vous n’êtes pas, mais pensez-vous vraiment que cela pourra aboutir à une relation durable quand le masque sera tombé?

Vierge

Horoscope sexy couples: Un aspect bien particulier de la Lune éveillera en vous des sentiments de jalousie, au point de faire les poches de son manteau… sans rien trouver, bien évidemment.

Horoscope sexy célibataires: Ca y est, vous êtes décidé à quitter vos charentaises si douillettes, et cela devrait vous réussir, en particulier pour les natifs du premier décan.

Balance

Horoscope sexy couples: Sous la férule de Vénus, votre amour sera exacerbé et se traduira par une envie folle de surprendre votre moitié par des sorties improvisées ou de tendres câlins dans des lieux parfois tabou.

Horoscope sexy célibataires: Vous avez une envie de tendresse si démesurée que, sous l’influence de Vénus, vous pourriez vous jeter dans les bras de la première personne qui vous en ferait la proposition. Ne vous ruez pas dans des aventures que vous regretteriez!

Scorpion

Horoscope sexy couples: Vous trouverez votre partenaire quelques peu crispé(e) dans les jours à venir… mais à qui la faute? N’avez-vous pas l’impression de l’avoir négligé(e) ces derniers temps?

Horoscope sexy célibataires: Si votre coeur balance entre deux amours, n’essayez pas de jouer sur deux tableaux à la fois, vous pourriez tout perdre et même davantage.

Sagittaire

Horoscope sexy couples: L’environnement astral actuel sera des plus favorables à la complicité et au dialogue, un bon moyen de se rapprocher encore davantage l’un de l’autre, et, pourquoi pas, de faire des projets.

Horoscope sexy célibataires: Vous risquez de tomber de haut car ce que vous aviez pris pour des signes d’amour n’étaient en réalité que des gestes d’affection. Ne jouez pas à l’autruche en restant enfermé(e) chez vous, cela ne vous aidera pas à surmonter cette épreuve.

Capricorne

Horoscope sexy couples: Soutenu par Vénus, Mars devrait largement influer sur votre ciel dans les prochains jours avec à la clé, d’énormes envies de moments de tendresse et de câlins qui finiront en corps à corps.

Horoscope sexy célibataires: Même influence de Mars et de Vénus, mais comme vous êtes libre comme le vent, vous risquez de faire comme les abeilles, de butiner une fleur pour passer à la suivante sans vous retourner.

Verseau

Horoscope sexy couples: Quelques nuages au-dessus de votre tête en raison d’un positionnement astral des plus conflictuels. Vous aurez une forte tendance à compliquer des choses pourtant simples ou à faire remonter des querelles qui semblaient oubliées.

Horoscope sexy célibataires: Vous n’avez pas le moral et vous désespérez de trouver l’âme soeur, alors que si vous ouvriez non seulement les yeux, mais également votre coeur, vous vous apercevriez que quelqu’un de proche en pince pour vous.

Poissons

Horoscope sexy couples: Un grand merci à Uranus qui va vous aider à dissiper les derniers malentendus et qui pourra laisser la place à la Lune qui devrait adoucir vos relations afin de pouvoir savourer de tendres moments à deux.

Horoscope sexy célibataires: Grâce à Vénus, vous devriez faire un pas décisif vers l’amour ou vous blottir enfin entre ses bras si votre entreprise amoureuse était déjà bien avancée.