Horoscope amoureux du 26 octobre au 1er novembre 2009

Horoscope amoureux du 26 octobre au 1er novembre 2009

Voyance et amour vous offre votre horoscope amoureux pour la semaine du 26 octobre au 1er novembre 2009.

Bélier

Horoscope sexy couples: Si vous pensez que vivre à deux c’est bien plus qu’une cohabitation paisible, c’est le moment de le(la) surprendre car l’effet escompté devrait en être décuplé grâce à un environnement planétaire favorable.

Horoscope sexy célibataires: Si vous êtes toujours célibataire, peut-être faudrait-il penser à revoir à la baisse vos exigences afin que celles-ci soient plus réalistes.

Taureau

Horoscope sexy couples: Une influence bénéfique de Saturne devrait renforcer votre couple qui profitera largement de votre attitude posée et des plus constructives.

Horoscope sexy célibataires: Votre routine quotidienne va être sérieusement ébranlée par une nouvelle connaissance qui va bousculer votre coeur. La balle est dans votre camp, à vous de jouer!

Gémeaux

Horoscope sexy couples: Séduction et érotisme sont les maîtres mots de cette semaine en raison d’une influence remarquable de Mars, la planète de la sensualité et du plaisir.

Horoscope sexy célibataires: Pour tous les natifs qui commencent à tisser des liens affectifs avec la personne qui fait battre leur coeur, il se pourrait bien qu’une d’incompréhension jette un froid passager sur cette idylle naissante.

Cancer

Horoscope sexy couples: Votre soif de nouveaux horizons intimes et les influences planétaires actuelles vont entraînent à explorer de nouveaux plaisirs. Ces découvertes devraient revigorer votre couple à condition que vous ayez consulté votre partenaire auparavant.

Horoscope sexy célibataires: Etant donné la position actuelle de Vénus, vous devriez effectivement nouer des relations intimes qui devraient malheureusement n’être que de courte durée.

Lion

Horoscope sexy couples: Incompréhension et petits accrochages verbaux, la semaine s’annonce quelque peu mouvementée sous la férule d’influences astrales antagonistes. Rien d’irrémédiable, mais il va falloir jouer de diplomatie et de séduction.

Horoscope sexy célibataires: Chaque fois que quelqu’un semble s’intéresser de près à vous, vous semblez fuir alors que vous êtes à la recherche de l’amour. Il y a là une contradiction que vous devez résoudre.

Vierge

Horoscope sexy couples: Sous l’égérie de Vénus, vous serez bien décidé à surprendre votre moitié, ce qui vous vaudra très certainement en retour des moments d’intimité et de sensualité intenses.

Horoscope sexy célibataires: Même si vous collectionnez dans les prochains jours des moments agréables avec de jolies rencontres, il est peu probable que l’une d’entre elles aboutisse à une relation durable.

Balance

Horoscope sexy couples: Le danger va venir de l’extérieur cette semaine en raison des positions bien particulières de Mars avec le soutien de la Lune qui vous donnera envie d’aller butiner en dehors de votre couple. Gardez-vous de céder à la tentation!

Horoscope sexy célibataires: Vous allez être convié(e)  à une soirée qui ne semble pas vous intéresser. Au contraire, acceptez cette invitation, vous pourriez bien y faire la connaissance de quelqu’un qui comptera beaucoup dans votre vie.

Scorpion

Horoscope sexy couples: Sous la férule du Soleil, votre vie sentimentale sera débarrassée de tous les petits soucis de la vie quotidienne, du moins pendant un certain temps. Savourez cette accalmie entre ses bras !

Horoscope sexy célibataires: Vous ne le ou la connaissez pas, et pourtant vos chemins vont se croiser, votre coeur va faire boum. Ne manquez pas une telle opportunité en laissant votre timidité prendre le dessus.

Sagittaire

Horoscope sexy couples: Il y a des moments où il est crucial de se consacrer et de chouchouter la personne que l’on aime, surtout qu’actuellement votre partenaire a besoin de sentir votre amour.

Horoscope sexy célibataires: Une rencontre des plus rafraîchissantes est à prévoir pour les jours à venir, alors n’hésitez pas à user de tous vos charmes.

Capricorne

Horoscope sexy couples: L’influence astrale de cette semaine proviendra pour l’essentiel de Vénus, ce qui devrait vous rendre un tantinet plus romantique que ces derniers temps et ce qui devrait faire beaucoup de bien à votre couple qui en a bien besoin.

Horoscope sexy célibataires: Mars dominera très largement votre ciel. Contrairement à vos habitudes, vous vous laisserez séduire par une aventure purement physique et que vous saurez pertinemment sans avenir.

Verseau

Horoscope sexy couples: Vous aviez oublié la signification du mot tendresse ces derniers temps mais heureusement, sous l’influence de la Lune vous allez vite en retrouver le sens premier au travers de petits câlins entre ses bras et de regards complices.

Horoscope sexy célibataires: Ce n’est pas par hasard que vous aimez être en sa présence, que vous ne voyez pas le temps passer à ses côtés et que tout s’efface autour : ouvrez les yeux, il se pourrait bien que Cupidon vous ait décoché quelques flèches.

Poissons

Horoscope sexy couples: Les astres vous étant favorables, les anicroches de ces derniers temps vont vite être oubliées au profit de tendres moments à deux.

Horoscope sexy célibataires: Sous prétexte que vous attendez l’amour idéal, vous ne vous lancez plus dans de nouvelles aventures de peur qu’elles ne soient qu’éphémères. Ce n’est pourtant pas en restant dans votre coin que vous y parviendrez.