Horoscope amoureux du 9 au 15 novembre 2009

Horoscope amoureux du 9 au 15 novembre 2009

Horoscope amoureux du 9 au 15 novembre 2009

Bélier

Horoscope sexy couples: Une semaine particulièrement houleuse et même dangereuse pour votre couple en raison de fortes perturbations astrales, mais si vous ne jetez pas d’huile sur le feu, vous devriez surmonter cette épreuve.

Horoscope sexy célibataires: Au cours d’une soirée ou d’un repas entre amis, vous allez littéralement tilter sur l’une des personnes qui vous sera présentée. C’est un signe qui ne trompe pas, alors ne manquez pas cette occasion.

Taureau

Horoscope sexy couples: Aucune influence majeure dans votre Ciel. Il ne faudra donc pas vous attendre à de grands bouleversements, à moins que vous n’y mettiez du vôtre pour pimenter cette monotonie.

Horoscope sexy célibataires: Une grande déception est à prévoir, mais ce n’est pas une raison pour vous replier sur vous-même. Bien au contraire, dites-vous que cette personne n’était pas faite pour vous et que le véritable amour vous attend toujours.

Gémeaux

Horoscope sexy couples: Votre  partenaire cherche à vous emmener vers de nouveaux plaisirs charnels. Ne vous y trompez pas, il ne s’agit pas d’ennui sur le plan intime mais d’envie de nouveaux horizons à deux. Pourquoi ne pas vous laisser tenter?

Horoscope sexy célibataires: Vous semblez avoir peur de perdre tous vos repères en accueillant quelqu’un dans votre coeur et vous érigez autour de vous comme un rempart infranchissable. Peut-être n’êtes-vous finalement pas encore prêt(e)!

Cancer

Horoscope sexy couples: Vous vous montrerez des plus tolérants sous l’influence bénéfique d’Uranus. Cette ouverture d’esprit va faire le bonheur de votre conjoint(e) qui vous le rendra bien. Finalement, tout le monde y gagne!

Horoscope sexy célibataires: Sous la férule de Mars, votre sex-appeal va être gonflé à bloc. Personne ne résistera à votre charme et vous ferez des ravages. Attention tout de même à ne pas vous laisser embringuer dans des situations que vous regretteriez par la suite.

Lion

Horoscope sexy couples: En raison d’une opposition astrale, vous avez des doutes sur la fidélité de votre moitié et vous commencez à vous monter le bourrichon, pour finir par vous rendre compte que vous êtes ridicule. Il ne vous restera plus qu’à vous faire pardonner.

Horoscope sexy célibataires: Non, ce n’est pas un canular, vous allez recevoir un billet doux. Malheureusement pour vous, vous ne savez pas de qui il peut bien provenir. A moins que….

Vierge

Horoscope sexy couples: La semaine de tous les dangers en raison d’un bel aspect de Vénus qui vous joue un tour pendable en embrasant votre coeur pour quelqu’un d’autre. Méfiez-vous, ce n’est qu’un feu de paille!

Horoscope sexy célibataires: Même embrasement pour les célibataires, mais là, vous êtes libre comme l’air. Les natifs du second décan devraient faire une rencontre très prometteuse.

Balance

Horoscope sexy couples: Une conjoncture astrale des plus favorables vous permettra d’effacer les dernières petites querelles et si en plus vous y mettez tout votre charme, l’ambiance devrait incroyablement se réchauffer.

Horoscope sexy célibataires: Vous avez une fringale de tendresse à satisfaire et pour cela, vous userez de tous vos charmes pour croquer la pomme à droite et à gauche. Une belle collection de flirts qui vous satisferont, pour le moment du moins.

Scorpion

Horoscope sexy couples: Mars soutenue par Vénus va faire de vous un monstre de sensualité en quête de plaisirs. Dans votre élan, il est très probable que vous passiez outre des barrières qui vous semblaient infranchissables pour votre couple.

Horoscope sexy célibataires: Dans le cadre professionnel, vous allez être présenté(e) à une personne qui va hanter vos pensées. Mettez bien en balance le pour et le contre avant de vous engager dans une telle aventure.

Sagittaire

Horoscope sexy couples: Vous avez le sarcasme facile ces temps-ci et le pire, c’est que vous ne vous en rendez même pas compte. Méfiez-vous du retour de bâton!

Horoscope sexy célibataires: Vous n’êtes guère sociable ces derniers temps, et pour dénicher l’âme soeur, il n’est pas certain que  broyer du noir et faire fuir votre entourage soit la meilleure méthode.

Capricorne

Horoscope sexy couples: Vous vous rendez bien compte que vous avez changé, que vous prêtez moins d’attention à la personne qui dort toutes les nuits avec vous. Surprenez-la, éblouissez-la en réalisant l’un de ses rêves!

Horoscope sexy célibataires: N’en avez-vous pas plus qu’assez de rentrer toujours à la même heure pour vous mettre devant la télé en mangeant? Cassez ce train-train, cela vous permettra sûrement de ne plus rester seul(e).

Verseau

Horoscope sexy couples: Un aspect très particulier de la Lune fera de vous une personne très réfléchie. Vous n’hésiterez pas à poser les bonnes questions et à apporter certaines réponses qui consolideront votre couple.

Horoscope sexy célibataires: Ca y est, c’est décidé, vous en avez marre des aventures sans avenir et vous êtes parti(e) à la conquête du Grand Amour. Le hic est qu’il ne suffit pas seulement de claquer des doigts, il va falloir que vous vous bougiez.

Poissons

Horoscope sexy couples: Une position astrale des plus curieuses vous vaudra une dispute qui fera éclater au grand jour une incompréhension latente. Heureusement, la réconciliation sera aussi chaude après cette querelle!

Horoscope sexy célibataires: Vous ne semblez pas décidé(e) à perdre votre si précieuse liberté et vous ne faites donc rien pour dénicher la perle rare, même si Vénus vous est favorable.