Sommes-nous faits l’un pour l’autre ?

Sommes-nous faits l’un pour l’autre ?

Un partenaire c’est d’abord celui sur qui on peut compter, qui tient ses promesses et qui entretien nos besoins. Pour l’astrologie, il est sans conteste que nos relations de couple sont soumises aux influences astrales. Celles-ci forment la toile de fond de nos affinités amoureuses sous tout aspects – sentimental, émotionnel, sexuel, relationnel, social, humain, etc. Elles inculquent à toute relation amoureuse des points forts et des faiblesses, des avantages et des inconvénients, des chances de prospérité et des risques de tension, et ce en fonction du signe de chacun des partenaires. Cela relève de la compétence d’un astrologue.

Pour connaître en profondeur votre  personnalité ainsi que celle de votre partenaire, on doit établir deux thèmes astraux complets pour tous les deux, les étudier dans les détails, puis les comparer. Il est donc utile et même nécessaire, pour connaître les tenants et aboutissants des affinités amoureuses d’un couple, de se référer aux indications des astres. Celles-ci servent de balises sur le chemin à parcourir des amoureux et sont susceptibles de les aider à réussir leur relation.

Voyez-vous grâce à l’astrologie,  vous pourrez vivre ensemble une heureuse union. Et que rien ne vous empêche d’y parvenir !

Inscrivez vous, c’est gratuit, et demandez une consultation pour savoir si vous êtes fait l’un pour l’autre : Inscription ici